• Livraison gratuite en France dès 100 EUR d'achat.
  • Achats sécurisés avec cryptage SSL
  • Livraison discrète
Contact18 parfum aux phéromones à fragrance neutre
Contact18 parfum aux phéromones à fragrance neutre
par EinMann
J’utilise ce produit depuis 3 semaines, il agit super bien.

Ce qui ne risque pas d’arriver: si tu es du genre timide, qui ne sort pas un mot ou est paralysé quand une femme lui parle, ce produit ne pourra rien t’apporter, il n’attire pas les femmes comme par magie ou ce genre de choses.

Mais le contact / les premiers pas s’en trouvent facilités, c’est à dire que l’on est bien mieux perçu par les femmes et qu’elles nous prennent en compte.

Je ne corresponds pas vraiment à l’image du jeune premier (mon physique est peut-être «intéressant» mais pas «beau»), jusqu’à présent je ne me suis pas fait souvent adresser la parole et je suis la plupart du temps trop timide pour faire les «premiers pas», mais ce produit aide considérablement à résoudre le problème.

Des femmes que je connais depuis longtemps et avec lesquelles je n’avais jusqu’à maintenant que des relations amicales, recherchent soudain un contact corporel, sans que je m’y attende le moins du monde, j’ai droit à des compliments de toutes sortes («Tu as une belle voix»?!), lors d’une soirée je me retrouve avec trois femmes accrochées à mes lèvres sur le canapé pendant que je raconte n’importe quoi, une semaine plus tard, assis au bar d’un club, une femme me pince les fesses et me dit avec un grand sourire «Je me suis toujours demandé quel effet ça fait», et quelques jours plus tard, à une heure très tardive de la nuit, je suis obligé de virer une collègue de mon appart en lui rappelant «Tu as déjà un petit ami et de toute façon ça ne serait pas une bonne idée».

Ce sont des chances qu’il faut savoir saisir (dans une plus ou moins grande mesure, à chacun de voir), l’effet des phéromones ne va pas au-delà.

Je suis vraiment content parce que c’est exactement la réponse aux problèmes que j’ai et que je hais, on ne m’ignore plus aussi souvent qu’avant.

Pour finir quelques mots sur le dosage: deux coups de vaporisateur sur le t-shirt (à hauteur de la poitrine) *pas plus* et je n’utilise aucun déodorant ou parfum, je n’aime pas ça. Maintenant il ne me reste plus qu’à déterminer avec quelle fréquence il faut en remettre sur les vêtements.

Classement: 5 étoiles sur 5 ! [5 étoiles sur 5 !]
Retour Ecrire un commentaire :

Retour