- Livraison gratuite en France dès 100 EUR d'achat.
- Achats sécurisés avec cryptage SSL
- Livraison discrète
Les phéromones vues par la presse |
|
Le pouvoir des phéromones a été présenté dans 20/20, Dateline, Penthouse, Playboy, Chic, Swank, Vogue, Omni, Discovery, le Der Stern et dans de nombreuses revues médicales, ainsi que dans le Berliner Zeitung, le Berliner Morgenpost, le magazine McCall´s, CNN, le magazine des pharmaciens allemands, les revues Max, Facts, Bild et TV-Shows et des journaux allant du N.Y.Times au L.A. Times
"....L’homme moderne peut déjà se procurer des parfums comme Contact18 sur le marché..." L’équivalent pour les femmes s’appelle Desire 22.... Cela vaut la peine de l’essayer." (Journal suisse Facts 11.09.1997)
"Retour à l’état animal – de mystérieuses substances éveillent chez l’être humain l’envoie et l’amour, le désir et la sympathie..." (Der Stern 1996) Lowell Ponte, un ancien conseilleur en "armes exotiques" a dit lors d’un entretien:" L’utilisation de l’androstadiène récemment découverte devrait être interdite. – Le Congrès devrait voter une loi interdisant l’utilisation de l’androstadiène dans le but d’influencer les électeurs et de faire paraître les hommes politiques plus aimables, " (San Francisco Chronicle)
"Qu’est-ce qui nous gouverne dans les choses de l’amour? Ce sont les molécules, estime la science. Elle a fait du nez un organe décisif de l’amour...." (Berliner Zeitung 6.6.1997)
"C’est un fait que les femmes ne les sentent pas de manière consciente, mais elles agissent sur le subconscient. Une femme trouve un homme attirant sans savoir pourquoi "(Lifestyle, Texas) "..Les phéromones peuvent améliorer la vie affective, en envoyant des signaux subconscients à l’autre sexe, qui développe ainsi de manière naturelle des sentiments romantiques "(McCall´s Magazin)
"Le sexe est une réaction chimique "(The Times) "La chercheuse en odeurs Regina Maiworm de l’institut de psychologie de l’Université de Münster a pu démontrer au terme d’une étude que les femmes influencées par l’odeur de l’hormone masculine appelée l’androstadiène trouvaient encore plus érotiques les hommes-tests qu’elles avaient déjà trouvé intéressants auparavant....." (Facts 20.04.1995) |